Aucun produit
Comment je passe une commande ?
J’ai déjà créé mon compte sur www.laparade.ma :
Je navigue sur le site et je remplis mon panier en cliquant sur le bouton «Ajouter au panier» après avoir choisi le produit souhaité.
Je peux aussi enlever des produits de mon panier si j’ai changé d’avis.
Une fois que j’ai ajouté tous les produits à mon panier, je passe ma commande en m’identifiant avec l’adresse mail et le mot de passe préalablement saisis lors de la création de mon compte. Je suis les étapes de la commande qui vont s’afficher.
Un message de fin m’indique alors que ma commande a été passée avec succès.
Je n’ai pas encore créé mon compte sur www.laparade.ma :
J’ai deux possibilités :
1. Je crée mon compte «La Parade» avant de remplir mon panier et passer une commande, en suivant les étapes qui s'affichent.
2. Je remplis mon panier et avant de passer ma commande, je crée mon compte «La Parade» en cliquant sur l’icône « Nouveau client ». Une fois mon compte créé, je peux finaliser ma commande en suivant les étapes indiquées sur le site.
Je vérifie ma boite email :
Une fois ma commande passée, un email me sera envoyé sur l’adresse mail saisie lors de la création de mon compte.
Cet email est un récapitulatif de ma commande, de mon moyen de livraison et de mon mode de paiement.
Je veux connaître l’historique de mes commandes ?
Je me connecte sur mon compte client «La Parade».
Dans mon compte, je trouverais diverses informations que je peux modifier et l’historique des commandes passées ou en cours.
J’ai des problèmes ou des questions ?
1. Je contacte le service client :
J’appelle le service client «La Parade» disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h au numéro suivant : 0661 32 22 27.
2. J’envoie un email (courrier électronique) :
En cliquant "ici", j’envoie la demande de contact en spécifiant le motif ainsi que mes coordonnées afin d’être contacté le plus rapidement possible.